• 21 Rue Jeanne Hornet, 93170 Bagnolet, France
  • De 26 m2 à 90 m2

À partir de 210 900 €

Retourner aux programmes

Type de bien et localisation

La résidence « Le Régent » est située 21 rue Jeanne Hornet, dans le coeur de Bagnolet. Elle bénéficie d’une situation privilégiée dans un quartier à dominante pavillonnaire à proximité de toutes les commodités.
L’ensemble se compose de 35 logements répartis sur 2 bâtiments : l’un positionné côté rue et l’autre en arrière de parcelle. Cette disposition permet d’offrir un vaste espace vert commun et accessible en coeur d’îlot, conférant à la résidence une véritable ambiance intimiste.
Le projet d’architecture contemporaine se veut à la fois sobre, moderne et s’harmonise parfaitement au quartier environnant. Les bâtiments présentent des façades alternant enduit minéral et briques de parement aux teintes claires. Les rez-de-chaussée sont travaillés en pierres de parement de teinte gris foncé et le dernier étage, avec ses grandes terrasses, est quant à lui recouvert de bardage métallique. Un grand ensemble vitré, entrecoupé de tôles thermolaquées de couleur, regroupe l’entrée du bâtiment A, le porche d’accès au bâtiment B et l’accès au parking, le tout donnant du rythme à la façade côté rue.
Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils profitent également d’une belle luminosité notamment grâce aux terrasses, aux balcons et aux larges baies vitrées. Le parking compte 35 places de stationnement en sous-sol. La résidence possède également des locaux dédiés aux vélos.
De conception RT 2012 et NF Habitat, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.

2 bis avenue Desfeux 92100 Boulogne Billancourt

Découvrez également