• 152 à 156 Avenue Gabriel Péri Montfermeil 93370
  • de 39 m² à 62 m²

À partir de 195 900 €

Retourner aux programmes

Type de bien et localisation

Charme et d’une belle qualité de vie

La résidence « LE MÉDICIS » est située à l’angle de l’avenue Gabriel Peri et de l’avenue des Myosotis à seulement 1,5 km de la N302 qui permet de rejoindre les grands axes de l’Est de l’Ile-de-France et de relier Paris en moins de 20 minutes. Proche de toutes les commodités, elle bénéficie d’une situation privilégiée dans un quartier très pavillonnaire, à moins de 2 km du cœur de ville et de tous ses commerces et services. Elle se trouve à proximité de plusieurs écoles, au pied d’un arrêt de bus et à moins de 2 km d’une gare RER et des futures lignes du tramway T4 et de la ligne 16 du Grand Paris Express.

Composée de 43 logements du studio au T5, la résidence, de 2 étages plus combles, dispose d’un espace végétalisé et de jardins privatifs. Son architecture élégante et bourgeoise avec ses toits en tuile, ses façades mêlant la pierre meulière, la briquette et les enduits blancs, lui permet d’épouser parfaitement l’esprit résidentiel du quartier. Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils profitent également d’une belle luminosité grâce aux balcons et terrasses, aux larges fenêtres et aux ouvertures en chien assis. Le parking souterrain compte 63 places de stationnement.

La résidence possède également des locaux dédiés aux vélos et poussettes. De conception RT 2012 et NF Habitat, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement. Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. L’environnement de la résidence procure un sentiment de tranquillité et de bienêtre. Tout ici est pensé pour votre confort de vie, dans le respect de l’environnement.

2 bis avenue Desfeux 92100 Boulogne Billancourt

Découvrez également