• Rue Camille Desmoulins, 95870 Bezons, France
  • de 27 m2 à 49 m2

À partir de 214 000 €

Retourner aux programmes

Type de bien et localisation

TOUT COMMENCE PAR DE L’AIR PUR

À 12 minutes de Paris – La Défense et 20 minutes seulement de la Porte Maillot, la résidence bois et bas carbone Amarante est idéalement située à quelques pas des bords de Seine.

Les 48 logements de la résidence, du studio au 4 pièces, se déclinent en une grande variété de surfaces, d’orientations et d’agencements. Ils se prolongent pour la grande majorité, par un espace extérieur à vivre comme une pièce en plus pour profiter pleinement des beaux jours : balcon, terrasse ou jardin privatif.

Conçus en structure bois massif CLT, matériau naturel renouvelable, Amarante vous propose le charme unique du bois apparent, source de bien-être et un confort de vie inégalé dans votre intérieur. Performant isolant, le bois apporte une excellente isolation thermique pour une parfaite maîtrise des dépenses énergétiques. Les intérieurs bénéficient d’un air ni trop sec ni trop humide, idéal pour tous. Acoustiquement, les vertus naturelles du bois associées aux technologies d’insonorisation développées par Woodeum vous garantissent un confort phonique unique, meilleur que les hauts standards règlementaires.

 

2 bis avenue Desfeux 92100 Boulogne Billancourt

Découvrez également