Protéger sa famille

Optimiser ses placements pour prévoir le futur

Protéger enfants et conjoint

Si l’idée de prévoyance prend un sens tout particulier à l’arrivée de son premier enfant, les conjoints sont également concernés.

 

Concernant les enfants, l’un des sujets principaux qui nécessite de la prévoyance et de l’anticipation est le financement des études. Lorsqu’il est bien anticipé, ce poste de dépense est plus simple à assumer. Pour cela, il est important d’envisager de constituer un capital et/ou de créer des revenus complémentaires dédiés grâce à différents investissements.

 

Il est également important de se montrer prévoyant en protégeant son conjoint et ses enfants en cas d’accident de la vie. Pour maintenir son niveau de vie en cas d’imprévu, il est important d’avoir anticipé des placements adaptés, notamment par le biais de revenus complémentaires réversibles.

Transmettre son patrimoine

Le fait de transmettre son patrimoine à ses proches doit également être anticipé pour pouvoir choisir une solution adaptée à sa situation.

Il s’agit d’une part d’optimiser sa succession, mais également de mettre en place des stratégies pour transmettre son patrimoine à long terme.

 

Découvrez les produits proposés par Success Capital pour protéger sa famille

Produits financiers

Contactez-nous

Immobilier neuf

Contactez-nous

Se faire accompagner pour protéger sa famille efficacement

Les experts en patrimoine de Success Capital vous guident et vous accompagnent dans la réalisation de vos projets familiaux (études des enfants par exemples) et pour mettre à l’abri votre conjoint et vos descendants dans une démarche de succession.