• Rue George Sand, Juvisy-sur-Orge, France
  • 48 logements

À partir de 157 000 €

Retourner aux programmes

Type de bien et localisation

Une ville populaire au beau cadre de vie

Le projet du Grand Pole Intermodal Juvisy 2020 propose un nouvel atout à 5km de l’aéroport d’Orly à Juvisy sur Orge, composé de trois gares routières, 28 lignes de bus et d’une gare ferroviaire desservie par le RER C et D pour rallier les Juvisiens à la capitale rapidement ainsi qu’aux bassins d’emploi et des centres d’enseignement supérieur d’Évry et de Massy.

À l’horizon 2021, la nouvelle ligne 7 du tramway d’Île-de-France viendra compléter le dispositif. Les grands voyageurs apprécieront la proximité de l’aéroport d’Orly et de la gare TGV de Massy.

La ville jouit d’une belle cote de popularité dû à son agréable cadre de vie ainsi que sa simplicité d’accès. Sa population a augmenté de 12,64% de 2009 à 2014 et vous assure un placement locatif facile et rentable, et promet des perspectives de valorisation florissantes à votre investissement.

Cogedim signe en copromotion avec CITIC une résidence résolument contemporaine dédiée à votre bien-être.

Parfaitement agencés et éclairés par de larges baies vitrées, les appartements, du studio au 4 pièces, s’ouvrent sur de beaux espaces extérieurs pour la majorité. Certains appartements disposent d’une pièce pouvant devenir, selon vos besoins, un bureau, une chambre ou une extension du séjour.

2 bis avenue Desfeux 92100 Boulogne Billancourt

Découvrez également